Alors j'ai créé pour vous la collection Coyoacàn, directement inspirée de mon dernier voyage au Mexique ! Un poster, des magnets et des cartes de voeux, à déposer aux pieds des sapins.
Voici tous les détails : 🌵Le poster : Impression haute définition sur papier Rives Tradition 250gr.
Dimension 30 x 40cm. Livré sans cadre.
22€ (frais d'expédition en supplément).
🌵Les magnets : existent en 2 modèles. Dimensions 11,5 x 4cm. 7€ le magnet, 13€ le pack de 2 magnets (frais d'expédition en supplément)
🌵Les cartes de voeux : Recto illustré, verso vierge.
Impression haute définition sur papier Rives Tradition 250gr.
Dimensions 20 x 8cm. Livrées par lot de 5 cartes, avec enveloppe.
10€ le pack de 5 cartes (frais d'expédition en supplément).
🌵Et enfin, il me reste quelques tasses Arizona en métal émaillé...parfaitement dans le thème ;) Je les propose à 15€ pièce (frais d'expédition en supplément).
N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail si vous êtes intéressés : bulles.de.clim@gmail.com et on en discute ! Dans tous les cas, n'hésitez pas à faire tourner, merci d'avance ! Jolis préparatifs à tous !
J'expose tout le mois d'octobre à l'espace Schiffers de Bois-Colombes (79 rue Charles Chefson) !
Je serai ravie de vous y rencontrer les 8 et 9 et de vous dévoiler mes dernières créations, à l'occasion de la journée des portes ouvertes des artistes :)
Ma copine Elodie de chez Bobines d'Elo exposera également ses créations couture haute en couleur et ensemble nous exposons nos petits coupons tissus des Bobines et des Bulles. Tout un programme ! Venez nombreux et faites tourner !!!
Toute contente et très fière de vous annoncer que j'exposerai du 18 novembre au 1 décembre, dans le hall de la mairie de Bois-Colombes !
Vous y retrouverez des tableaux directement inspirés de mon voyage...je suis plongée dedans !
Un petit avant-goût...
Nouveau délire en vue, avec les doodles ! Avant les vacances, il fallait bien que je me lance dans quelque chose de nouveau :) Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez ;)
L'occasion pour moi de vous souhaiter de très jolies vacances...
Pour ma part, je m'en vais chercher de l'inspiration ailleurs, de l'autre côté de la terre...
Je sens que tu as chaud, là tout de suite, devant ton écran... je t'envoie donc un peu de fraîcheur (et te présente par la même occasion mon nouveau tableau Marin ;))
A toutes et à tous, je vous souhaite de très jolies vacances, où que vous soyez, profitez... <3 p="">3>
Après mes séries de mandalas, (ou rosaces comme vous voulez!), j'ai envie maintenant de les dessiner, mais cette fois-ci comme s'ils avaient volé en éclat.
Voici le premier, je l'espère, d'une longue et grande série !
Reste à savoir ce que je vais mettre au centre de chaque petite rosace...