Affichage des articles dont le libellé est Grégoire. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Grégoire. Afficher tous les articles

vendredi 23 septembre 2011

Plancha n°3

Dernière plancha que nous vous montrerons sur Grégoire, Poisson Jardinier !
On se questionne avec Fabien sur la couleur de Grégoire...qui est peut-être un peu trop rose...je pense que je vais passer les nageoires en gris sombre.
Affaire à suivre et très joli we !!

mercredi 21 septembre 2011

Plancha n°2

Avec un grand bravo à Véro' qui a tout trouvé ! Et en bonus, le même cadeau pour Alexandra qui a trouvé que Véro' a tout trouvé. Hé hé :) Je vous contacte directement pour savoir ce que vous voulez ^^
Et pour tous : la plancha en entier...et c'est parti pour la n°3 !

samedi 17 septembre 2011

Un p'tit jeu ?

En scoop pour ce we : encore un petit bout de plancha !
Je t'ai eu, Noetsuco ^_^

Tiens un petit jeu : qui va me trouver le nom de tous ces plantes et petits animaux marins ? La 1ère réponse complète et exacte recevra 3 petits badges ou 1 miroir de poche.
Vous avez jusqu'au mardi 20 prochain :)

Fabien, s'abstenir hein ok d'ac ?

vendredi 16 septembre 2011

Gros bout de plancha

Allez, je dégaine la planche en entier parce qu'il y a eu des indiscrétions dans le blog de biiiiiiiiip ...suivez mon regard...
Faut savoir rester compétitif ^^
Et comme ça, ça me donne l'occasion de vous souhaiter un très beau we !

samedi 10 septembre 2011

Silence, on plonge !

Cette petite planchette toute fraîche sortie de mon carnet est une recherche autour de l'univers de GRÉGOIRE, le poisson jardinier. J'ai rencontré lors de la dernière foire aux tandems Fabien Calonne, un vrai magicien des mots (allez sur son blog NOW !!) et il a écrit, pour mon petit poisson, un texte...un texte...que j'adore !
Petit extrait :
Chacun a un rôle à tenir dans ce grand méli-mélo.
La sole donne le la au requin guitare.
La raie est coiffeuse.
Le barracuda est prof de fitness.
Le turbot fait la course avec l’espadon voilier.
Le loup de mer effraie les poissons moutons....

Encore une jolie rencontre, on va bien s'amuser ! Je m'y plonge...