jeudi 14 mai 2009

La sagesse

Me revoici loin de l'univers impitoyable des aventures d'Amanite, loin des facéties coccinellesques et des essais autour de l'actualité et de ma petite famille.
J'ai ressorti Fleur de Lune de mes carnets et en ai profité pour explorer de nouvelles techniques.
[A ce sujet, votre avis m'intéresse beaucoup : je persiste dans cette voie ou je reprends mes feutres ???]

Je commence aujourd'hui avec le thème de la sagesse asiatique revisitée par Fleur de Lune : je ne dis rien, je n'entends rien, je ne vois rien.

A méditer, parceque je n'en connais pas beaucoup, finalement, de gens sages dans mon entourage, à commencer par moi ^^ !!!

3 commentaires:

  1. c'est quoi ta nouvelle technique ?
    Je crois que c'est bien de changer, et tester de nouvelles choses.en fonction de l'effet recherché, tu choisis ce qui convient le mieux !
    Je crois que je t'ai bien aidé là....
    J'adore la nuance de la couleur de fond avec l'impression des feuilles, c'est léger et aérien...
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! D'autres tableaux Fleur de Lune vont suivre...en ce qui concerne la technique, j'ai laissé tombé les feutres (je t'aide bien là aussi ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Autant qu'il est possible d'en juger sur un écran, je crois que je préfère cette technique. Je préfère... les deux sont bien, mais disons que celle-ci te permet une plus grande densité de couleur, et une plus grande richesse de matière. Les dégradés, les aplats qui n'en sont plus...
    Et même, ça pourrait valoir le coup de traiter les aventures d'Amanite ainsi. Non ?

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !