vendredi 11 décembre 2009

La fameuse surprise est arrivée !!!

Et voilà !
Mes p'tits sushis ont l'honneur de se retrouver à la tête d'une série limitée de magnets chez Libellulobar !!!
Moi qui croyais participer à un concours, Frédéric m'a directement proposé une série limitée...et je ne suis pas peu fière !!!
Alors : RUEZ-VOUS chez Libellulobar... parcequ'il n'y en aura pas pour tout le monde !!
Excellent we à tous !
Clim

7 commentaires:

  1. C'est une tres bonne nouvelle d'autant plus qu'ils sont vraiment tres beaux!
    Bine mérité

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations! Ils sont trop craquants.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, ils sont disponibles chez Libellulobar!!! C'est vraiment trop chouette!!! Félicitation, il y a de quoi être fière. ^^

    Juloune

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !