mercredi 14 avril 2010

Elémentaire mon cher Hugo !

Une nouvelle commande pour un anniversaire sur le thème "Détective" !
Mais vont-ils retrouver le gât...bip...bip...bip...

Clim

12 commentaires:

  1. Excellente idée, j'ai comme l'impression que les invités vont être ravis d'aider Hugo à retrouver son gâteau... ^ ^
    Biz xxx véro'.

    RépondreSupprimer
  2. Aux Batignolles??je vais enquêter dans le quartier!

    RépondreSupprimer
  3. Hey! C'est super bien pensé. J'adore le concept. Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, à mon avis ils vont être aussi heureux de le retrouver que de le MANGER.... miam miam...!!!
    Joli travail.!

    RépondreSupprimer
  5. Génial ! j'adore l'invitation..

    RépondreSupprimer
  6. Bon alors ça se voit que me suis bien amusée à la faire, cette petite invitation :-)
    A vrai dire, ça m'a changé de mon univers, et y'a pas à dire, ça fait du bien !!!
    Pour Sophie : oui, oui, en plein Batignolles...à quelques centaines de mètres de chez toi...hé hé hé...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime vraiment beaucoup. Et l'idée, et la réalisation !
    Et je pense que ça va bien plaire aux petits...

    RépondreSupprimer
  8. C'est super sympa !
    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. Hey : merci merci tout le monde c'est super gentil :-)

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe ! Et original ... j'aime bien la touche de l'empreinte :)

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !