mercredi 25 août 2010

Atterrissage


Et me voici de retour sur la planète Terre... retour à la maison après avoir récupéré nos 3 grenouilles qui nous ont bien manqué...^___^
Pour ceux qui n'ont pas suivi mes vacances trépidantes sur Facebook cet été (et il faut souligner à quel point elles ont été hautement sportives, spirituelles et intellectuelles ;)), je posterai les prochains jours quelques croquis que j'ai fait pendant ce séjour absolument génial, que je ne suis pas prête d'oublier... des tonnes d'idées galopent dans ma tête...y'a plus qu'à, comme dirait l'autre !
En attendant, je me plonge dans quelques petites ajustements pour Maïtena, et puis quelques petites bricoles à droite à gauche...

2 commentaires:

  1. Je passe parfois sur ton blog pour y regarder les nouveautés (oui je suis du genre visiteuse fantôme ^^) mais là je me sentais obligée de mettre un petit mot en ayant vu Matthew Bellamy cité dans ta petite illustration ! Oui j'aime Matthew Bellamy ce prodige, que dis-je ce dieu de la musique ! ;)
    (Je signe histoire que tu saches qui c'est: Yume sur le forum des lucioles, Eden sur le Tandem Jeunesse, et Mille-feuille sur mon blog. Mais en fait Solène tout simplement me va très bien ;) )

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !