samedi 4 septembre 2010

Carte blanche !


La Luciole Masquée publie ce matin une Carte Blanche dédiée à ma vie, mon blog !Je vous invite à vous y plonger pour mieux connaître mon petit univers :)
Merci à toute l'équipe de la Luciole pour cet espace qu'elle réserve aux auteurs/illustrateurs/éditeurs !
Excellent we à tous !
Clim

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations!!!
    It's so nice to discover so many things about you :o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles :)
    C'était très rigolo à faire, ce petit interview !

    RépondreSupprimer
  4. bravo !! c'est la classe totale ! la première publication surtout ! et les projets en cours et l'interview !

    et merci merci merci, c'est adorable !!

    RépondreSupprimer
  5. De rien ! Tout ce que je dis, c 'est sincère...sinon, je me tais :)

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !