mercredi 13 octobre 2010

Oh ! Un nouveau projet !

J'ai eu le bonheur (et la chance) de rencontrer récemment une très chouette personne, Flora Jannot, avec qui je vais partager une belle aventure, autour d'un texte qu'elle a écrit et qui a été pour moi un véritable coup de coeur !
Je ne vous en dévoile pas trop pour le moment...mais je suis aux anges...et je me mets de ce pas au boulot :)

9 commentaires:

  1. Bon projet alors...il me tarde d'en voir un peu plus :)

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, j'ai l'impression que ça va parler de bonnes choses... ^ ^
    Amuse toi bien dans ce projet.
    Biz xxx véro'.

    RépondreSupprimer
  3. Oui là tu nous mets l'eau à la bouche. Il me semble sentir de bonnes odeurs !

    RépondreSupprimer
  4. Hmmm ça a l'air délicieux tout ça ! Hâte d'en voir et d'en apprendre plus ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Génial :) Vite qu'on en sache plus !

    RépondreSupprimer
  6. Oui oui, il ne s'agit que de bonnes et belles choses...je me régale :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est adorable et cela donne envie d'en voir plus. Ce n'est pas elle qui travaille pour Bouquinéo?

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien elle : une personne vraiment chouette :)

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !