jeudi 25 novembre 2010

Un peu de vanité


Je ne sais pas si c'est la saison qui y fait, mais cela fait plusieurs fois que l'on me demande si je ne pourrais pas proposer des petits badges un peu plus rock'n'roll que les précédents (!!).
Alors j'aurai voulu proposer pour Noël des petits miroirs de sac et de badges dans un registre complètement différent de ce que je fais d'habitude...
Votre avis m'intéresse : alors n'hésitez pas à laisser un petit com' !
Merci ^___^

6 commentaires:

  1. Et bien moi je les aime bien ces badges ! Ils sont rock n'roll sans trop l'être. J'aime beaucoup l'idée des motifs sur le pourtour. Quand j'ai des badges je les mets sur un sac en tissu. Ils y auraient tout à fait leur place ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tres rock n'roll! j'adore (un peu moins le 3°) mais sinon, ca change, c vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  3. ça mini-rock !! je les trouve adorable.

    J'ai ma préférence pour le 1ier et le 3ième, ça doit être le côté fi-fille qui ressort.

    RépondreSupprimer
  4. Le 1er a vraiment fait l'hunanimité !
    Merci de vos retours !

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !