vendredi 17 décembre 2010

Je vous présente...

...Sophie, la petite fée qui n'aime rien (mais alors rien) !
Sur une histoire pétillante de Marion Stewart, elle a conquis Chemin de Traverse (avec qui au final je vais avoir 4 projets!) et nous planchons dessus en ce moment.
Sophie, elle, ça la saoûle, mais qui c'est le chef ici, hein ?

7 commentaires:

  1. T'as raison, te laisse mener à la baguette !
    Et puis bravo pour ces bonnes nouvelles !

    RépondreSupprimer
  2. ... ha oui elle n'a pas l'air super contente ta fée!et qu'est ce qui va la rendre heureuse ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    Des petits bouts de suite bien tôt !
    Et bienvenue à Francesca qui vient de rejoindre mon petit groupe de fidèles !

    RépondreSupprimer
  4. Te laisse pas faire Sophie, c'est toi la vedette !!!!!!
    On laisse les fées tranquilles...

    RépondreSupprimer
  5. Elle est toute mignonne ! et Bravo pour ces bonnes nouvelles :)

    RépondreSupprimer
  6. Génial !! Que d'excellentes nouvelles pour cette fin d'année. Félicitations !

    Je l'adore déjà cette petite fée. Na !

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !