vendredi 21 janvier 2011

Les sushis de l'année chez Libellulobar

Il y a des moment dans la vie où il faut savoir rester posée, digne, calme...mais là je suis totalement HYSTERIQUE !!!
Fred Burton, le grand chef de Libellulobar (mon site de magnets préféré, pour ceux qui étaient sur Pluton ces 12 derniers mois) m'a proposé en septembre d'éditer la totalité des petits sushis qui vous ont fait sourire tout au long de cette année 2010. Et voilà le résultat : une belle brochette de sushis !
Attention : série limitée à 25 exemplaires...alors ruez-vous ^____^
C'est par ici qu'il faut cliquer : Libellulobar.
Encore merci, Fred (ce doit être le 5489ème merci là, non ? ;))

4 commentaires:

  1. T'as bien raison! lâche-toi!
    Effectivement, ces sushis sont si mimis qu'ils vont trouver plein d'ami(e)s..... ^ ^

    Biz xxx véro'.

    RépondreSupprimer
  2. Euuuuh, juste par curiosité, y'a des trucs que tu ne réussis pas dans la vie ?!
    Bizzz bizzz Lili

    RépondreSupprimer
  3. J'ai surtout beaucoup de chance de rencontrer des gens formidables qui croient en mon travail :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    J'ai découvert ton blog grâce au site de Libellulôbar et à tes fabuleux sushis. Étant moi aussi fan de sushis, j'ai envie de dire pour les tiens : "on en mangerai" ;)
    Ils sont tous plus craquants les uns que les autres ^^
    Bravo et bonne continuation*

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !