'A y est !!!! Ca fait 2 ans qu'on en parle, qu'on en rêve et qu'on en rigole...c'est décidé, avec ma cops Marion Stewart, on se lance dans l'histoire de "La Fée Sophie Qui n'Aime Rien". Voici la toute 1ère planchette...que du bonheur !
Bonjour ma douce amie, félicitations, très bon sur votre blog. Je suis Speaker de l'Argentine et je vous invite à écouter les meilleures ballades romantiques du monde avec ma voix et mon blog.Du samedi 20 Mai je vais faire un hommage à la France avec des chansons des années 70.J'espère que votre visite. Un salut cordial à vous.
Extraordinaire : pas de scrupules maintenant à se faire de la pub via les commentaires sur les blogs ! Personne ne recule devant rien...le monde est merveilleux :(( A vous qui lisez, n'encouragez pas ce type de pub...et n'allez pas voir. Je laisse ce commentaire...les prochains seront supprimés.
Hâte de connaitre la suite!!
RépondreSupprimerbon projet les filles ! :))
RépondreSupprimerElle a l'air bien chipie !
RépondreSupprimerAh! les enfants à table ! Même les fèes ne sont épargnées. Il me tarde d'en savoir plus !
RépondreSupprimerBen pourtant ça a l'air super bon, moi je veux bien finir son assiette !
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerBonjour ma douce amie, félicitations, très bon sur votre blog. Je suis Speaker de l'Argentine et je vous invite à écouter les meilleures ballades romantiques du monde avec ma voix et mon blog.Du samedi 20 Mai je vais faire un hommage à la France avec des chansons des années 70.J'espère que votre visite.
Un salut cordial à vous.
Extraordinaire : pas de scrupules maintenant à se faire de la pub via les commentaires sur les blogs ! Personne ne recule devant rien...le monde est merveilleux :((
RépondreSupprimerA vous qui lisez, n'encouragez pas ce type de pub...et n'allez pas voir. Je laisse ce commentaire...les prochains seront supprimés.
Ah ben j'en tombe des nues mais c'est une super nouvelle bien sûr! Qu'est-ce qui t'as décidée à reprendre le projet? Grosses bises
RépondreSupprimerC'est superbe !!! Dès qu'il sort je l'achète ... pour ma fille :) Elle non plus elle n'aime rien !
RépondreSupprimer