mercredi 15 juin 2011

Une fois n'est pas coutume

Aujourd'hui pas de dessin...
Je ne résiste pas à vous poster le joli mot de ma grenouille n°2, et que j'ai trouvé ce matin...
Inspirant, n'est-il pas ?

7 commentaires:

  1. Ben heureusement que je ne suis pas chez toi, parce que moi, quand je vois des carambars, JE LES BOUFFE !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi tu me mets ça... j'aurai du mal à resister surtout le caramel ! tu crois que cela se verrait si je mangeais juste celui au caramel ??
    Trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  3. Je serais vous, j'essaierais même pas en rêve !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui ! Je fais pareil au bureau...

    RépondreSupprimer
  5. Excellent !!! Elle a bien raison Daphné !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, elle a raison, mais essayons de ne pas le dire trop fort tout de même ;))

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !