mardi 5 juillet 2011

Au clair de la lune

Dernière petite illustration pour La Chasseuse de Merveilles, écrit par Jocelyne Marque.
J'avoue que je m'éclate bien ce mois de juillet !

8 commentaires:

  1. Et les brassards, c'est en option?!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment jolie. L'ambiance rend super bien.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment trop mignonne cette petite souris.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec vous : elle est attachante cette petite souris...même sans les brassards ;)

    RépondreSupprimer
  5. L'atmosphère est féérique ! Merci Chrystèle !

    RépondreSupprimer
  6. De rien :) Après, on ne montre plus rien...jusqu'à la parution ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison...gardons le reste secret !

    RépondreSupprimer
  8. adorable!!! I love everything of this :o)

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !