lundi 17 octobre 2011

Fleur de Lune : le come back !

Je ne vous la présente plus, ma petite Fleur de Lune !
Mais par contre, je vous représente Nancy Guilbert, auteure de Aliénor, la princesse qui voulait devenir chevalier et de Célestin ne veut pas être seul.
Elle m'a contacté récemment pour me proposer un texte plus que sympa, fait sur mesure pour Fleur de Lune. Et c'est avec un grand grand énorme plaisir que je me lance dans l'aventure aux côtés de Nancy.
Nous nous sommes échangés au passage une boîte à thé contre un livre d'Aliénor (illustrations charmante de Elodie Fraysse)...mes filles et moi, avons adoré ! Je vous le recommande chaleureusement !

5 commentaires:

  1. Elle est adorable j'ai hâte de voir ses aventures

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chrystèle pour ce nouveau projet ;-)) et pour tes jolis mots !

    RépondreSupprimer
  3. GENIAL !! Des aventures pour petite fleur de lune
    Bonne collaboration à vous deux ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Fleur de Lune et Aliénor, Fleur de Nord et Aliélune… Mouais, non, j'essayais juste un truc… MOUHAHAHAAAAAAAA

    RépondreSupprimer
  5. Elle a de bien belles chaussettes et une très jolie ceinture, Aliénor ! (sinon Lili Mac on peut dire : Flor de Lune et Alliéneur... bof... c'est bof...) Bravo, j'adore les illustrations ! Très délicatement délicates !

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !