mardi 11 septembre 2012

Carrément bulles

Pour les quelques martiens qui ne sont pas sur FaceBook (humour, bien sûr ;)) sachez que Frédéric de chez Libellulobar organise maintenant des concours hebdo de magnets et que, CERISE SUR LE GÂTEAU, le format des magnets évolue, et maintenant, il y a des gros ronds et des petits carrés...c'est GENIAL et en plus tout beau !
Et voilà que PAF, c'est mon magnet qui a gagné cette semaine (***danse de joie***), avec ma petite Fée des Bulles et en format carré s'il vous plaît. Bientôt dispo chez Libellulobar !

3 commentaires:

  1. Oui y'a encore des martiens... alors merci de relayer l'info ici !!
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah ! Je pensais à toi ;))Bises Bénédicte !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que c'est toujours très bien de mettre à jour son blog! bravo pour cette jolie fée ;)

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !