jeudi 25 octobre 2012

Histoire de culottes

Et c'est parti pour une aventure tellement rigolote que je pouffe toute seule au milieu de mes encres...
Avec à la plume Corinne Boutry, avec qui on se promet depuis bientôt un an de faire quelque chose ensemble et qui m'a envoyé le genre de texte qui vous met de bonne humeur pour les 7 prochains mois (au moins !). 
Voici déjà la couverture...je planche sur les autres planches...et si un éditeur passe par là et voudrait en savoir plus sur cette pétillante histoire de culottes, qu'il n'hésite pas à nous contacter :)

6 commentaires:

  1. ahah ! ça promets !!! Il me tarde de vois la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je serai à la hauteur du texte....!

      Supprimer
  2. Merci de nous faire partager cette tranche de bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  3. Vive les culottes ! j'suis en plein dedans aussi ! (euh dans mes histoires j'veux dire :D)

    RépondreSupprimer
  4. Super, le dessin. On sent qu'Azalée est vraiment perplexe. Mais c'est quoi au juste son problème avec les cullotes ?

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !