mercredi 30 octobre 2013

Bonne nouvelle #4 : le Noël de Noé

★★★ Dong Ding Daaaaaang...(voix d'hôtesse de l'air) en direct du salon du chocolat de Paris, Autrement Chocolat vous invite à découvrir un calendrier de l'Avent tout créé par Chrystèle Lim. En version noir ou au lait, des petits animaux à croquer pour les enfants sages...Dang Ding Dong... ★★★

Tous les détails pour se rendre au salon, c'est ici !
Le stand Autrement Chocolat se trouve au C24.
Liste des points de vente à venir très bientôt !

6 commentaires:

  1. Bravo bravo bravo pour cette arche gourmande :)
    Enfin un calendrier de l'avent que je vais avoir envie d'acheter !

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique Chrystèle! Quelle bonne idée! Tu n'en finis pas de m'épater par ton talent;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci :) L'idée ne vient pas de moi mais de Christophe Potel (Autrement Chocolat) et Céline Barbe (Farandoles.com)...je n'ai fait que mettre en forme ce qu'ils m'ont demandé :) Super chouette rencontre !

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !