mardi 2 février 2010

Rosée à la Chandeleur...

...l'hiver à sa dernière heure !
Petit dicton fort intéressant que j'ai découvert au détour d'un site, et qui m'a fait me retrouver avec les filles, au petit jour et à quatre pattes dans le jardin pour vérifier si oui ou non il y avait de la rosée...
...et le verdict : faites des crêpes aujourd'hui, ça vous aidera à oublier que le printemps, il est encore loin !

6 commentaires:

  1. Hace tiempo que no pasaba por aquí y me ha encantado ver tantas ilustraciones bellas y la alegría de los colores. Besos.

    RépondreSupprimer
  2. Allez, une petite crèpe au nutella !

    RépondreSupprimer
  3. et une au caramel au beurre salé pour moi !!
    Vietvéro

    RépondreSupprimer
  4. @Pepi : merci et bon retour sur mon blog :-))
    @Benedicte &Vero : nutella et caramel beurre sale... quelle bonne idée ...moi hier c'est le plein de sucre-citron que j'ai fait :-))

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je veux une crêpe, nutella-miel, un régal ;-)

    Certains trouvent que le printemps arrive à grands pas!^^

    Alice

    RépondreSupprimer
  6. ...et oui : vivement le 20 mars :-)) !!!

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !