jeudi 27 mai 2010

Les mini cage'a'bébêtes

Après les cage'o'poitons, voici les mini cage'a'bébêtes !
Parceque je me suis tellement amusée à créer les cage'o'poitons que j'ai décidé de faire des mini versions avec tout plein d'animaux différents dedans...Ici, l'écureuil et sa noisette, mais bientôt, toute une floppée de p'tites bébêtes rigolotes vont venir coloniser ce blog !
Si vous êtes intéressés et que vous pensez à certaines bébêtes en particulier, n'hésitez pas à me mailer :)

2 commentaires:

  1. Super mignon!
    J'ai cru que c'était un ptit chat...et après j'ai vu la queue de l'écureuil...
    Ce serait trop chou un ptit chat dans une cage, non? avec un ptit oiseau sur la cage! (c'est un peu l'idée d'une illus que j'avais mise sur mon blog, un petit tigre dans une cage, portée par une colombe)

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Agnès ! Je garde ta suggestion en tête...en espérant qu'un chat et un oiseau fassent bon ménage ensemble dans une cage ^^

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !