vendredi 21 mai 2010

Petit aperçu

...de petits boulots que l'on me commande par-ci par-là : le petimarin et sa petite soeur (adaptation du faire-part pour ceux qui suivent), l'Arche de Noé revisité dans les nuages, ma 4ème cage à poissons...
L'occasion de vous présenter aussi mes boîtes à épices que j'ai reçues et que vous pouvez commander (ouh làlà...la fête des mères qui arrive et vous n'avez encore rien prévuuuu...) !
Je vous souhaite à chacun un très long, chaud et donc joyeux we !

7 commentaires:

  1. I love all these delightful works about you!!!
    ...the frames are made by you?

    RépondreSupprimer
  2. Thanks Faruffa (for this particular comment and all the others !).
    I buy the frames and I paint them.
    I have to say your work is really great too :)

    RépondreSupprimer
  3. mamzelle carnetO26 mai 2010 à 21:44

    magnifique !
    tiens, je t'ai vue passer l'autre jour avec toute la petite sushifamily à vélo ! trop mignons !

    RépondreSupprimer
  4. On les commande OU les boites à épices ???
    J'en veux !! à envoyer chez mes parents, que je puisse les récupérer cet été !!
    Muxu, Muxu...

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah ah... On m'espionne !!!??!! LOL
    et oui, avec le beau temps on s'est remis sur nos 2 roues !!!
    Mme Vero, je ne les ai pas encore mise dans le minishop... Je t'envoie un mail ...biz

    RépondreSupprimer
  6. Plein de jolies petites choses :)

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !