vendredi 16 septembre 2011

Gros bout de plancha

Allez, je dégaine la planche en entier parce qu'il y a eu des indiscrétions dans le blog de biiiiiiiiip ...suivez mon regard...
Faut savoir rester compétitif ^^
Et comme ça, ça me donne l'occasion de vous souhaiter un très beau we !

9 commentaires:

  1. Y'en a vraiment qui doute de rien ( ;))))) XD XD XD :o))))) ) ! Désolé pour cette private joke... En tout cas, c'est toujours aussi beau vu d'ici !

    RépondreSupprimer
  2. Il a eu raison d'être indiscret ... lorsque c'est si beau ... on le montre ! tout simplement !!
    Est ce qu'il y a un sushi caché ???

    RépondreSupprimer
  3. J'ai perdu tous les commentaires :( N'hésitez pas à les relaisser ! Désolée...

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta planchA :o)...bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Je sais plus ce que je disais, mais je m'étais trouvé très drôle sur le coup ! Dommage... En tout cas, je trouve ta planche aussi belle ici que chez moi ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Tiens ça donne envie d'aller se baigner !

    RépondreSupprimer
  7. Sous l'eau, à nouveau !
    Et Gab-k ne se fourvoie pas :
    C'est toujours aussi beau.
    Tam tam dam dam.....!

    RépondreSupprimer
  8. Tes illustrations sont pleine de tendresse, j'aime les couleurs, le trait. C'est vraiment un ravissement de se promener sur ton blog !

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !