mercredi 21 septembre 2011

Plancha n°2

Avec un grand bravo à Véro' qui a tout trouvé ! Et en bonus, le même cadeau pour Alexandra qui a trouvé que Véro' a tout trouvé. Hé hé :) Je vous contacte directement pour savoir ce que vous voulez ^^
Et pour tous : la plancha en entier...et c'est parti pour la n°3 !

11 commentaires:

  1. Oooooooohhh! cooool! merci, merci merci. Je suis toute contente d'avoir (enfin) gagner en jouant sur un blog. Encore plus contente que ce soit grâce au tien.

    Et merci aussi, de nous dévoiler ainsi tes planches les unes après les autres!

    Biiiiz xxx véro'.

    RépondreSupprimer
  2. la Partie de la plancha était superbe mais entière elle est époustouflante !!!!! ^^

    (PS : Youpi !!^^)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Véro!

    Bien je crois que Véro a dégoûté les joueurs de participer car, à part Lili je crois, tout le monde avait compris que Véro avait trouvé toutes les réponses ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne trouve pas le smiley pour exprimer "je-suis-archi-fan-c'est-trop-beau-vite-la-suite". Vous le connaissez ?
    Et bravo aux gagnantes !

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop mignon tout ça !!!!!!!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ben ouais, Coco, mais ce qu'elle aime Lili, c'est participer en écrivant des grosses conn... bêtises sur les blogs de ses cops, voilà ! même si les zautres i zon déjà gagné, lili elle joue quand même, NÂ ! Prout !

    RépondreSupprimer
  7. L'humour des tes réponses ne m'avait pas échappé Lili ;-) Mon post était juste pour te taquiner parce qu'il faut bien une exception à la règle!

    Que dire après Véro ? J'ai bien failli répondre:

    - des éléphants de mers qui ont avalé des amanites phalloïdes trempées dans du mazout,
    - un thon ayant volé le dentier d'un requin tigre,
    - un cactus rouge d'avoir perdu toutes ses épines à l'automne,
    - un poisson-chat écrasé par une crotte de baleine,
    - des boulettes d'algues marquées aux fers par des hippocampes...

    ... Mais je n'ai pas osé!

    De toutes façons, tout cela ne vaut pas ton "requin Ultra-bright soupe au lait", pour ne citer que lui... :-)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne voulais, en aucun cas, empêcher les autres de participer. Si c'est ce qui c'est passé, je m'en excuse d'avance. Je n'étais pas totalement sûre de mes réponses données. Et puis, si plusieurs personnes avaient trouvé les bonnes réponses, je suis sur que Chrystèle nous aurait fait un p'tit tirage au sort en mettant les noms des participants dans son bocal rempli de petits.....phasmes! ^ ^

    Bravo à toi aussi Alexandra!

    Biz xxx véro'.

    RépondreSupprimer
  9. @Cocco : si si, il fallait oser ! Sur mon blog, on rigole avant tout :)
    @Véro : ne t'excuse pas, c'était le jeu ! Je vais dresser les phasmes pour leur apprendre à tirer au sort...j'ai du pain sur la planche ;))

    RépondreSupprimer
  10. Allez Coco, fait pas ta mauvaise tête, je suis tres blagueuse et en plus j'aime bien ton prénom ! Ça me fait penser aux noix de coco, whouaaaaa haaaaaa haaaaa !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Sauf que ce n'est pas coco!
    Mais bon, "noix de Cocco", je prends...
    Ton nom me fait plutôt penser à une pomme, vas savoir pourquoi!

    Merci pour ton passage sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !